Demande de recrutement blaze (Refusé)
4 participants
Page 1 sur 1
Demande de recrutement blaze (Refusé)
Tout d'abord bonjour a tous :
Je m'appelle blaze dans splatoon et Jean-Baptiste dans la vrai vie, j'ai 17ans et je suis disponible le soir en semaine jusqu'à 23h et le week-end je n'ai pas de limite d'horaire( sauf exception ). Pour ce qui est de mon expérience splatoon j'ai été dans la Team ST et la TIP(je suis en ce moment en test avec la DJ mais comme je l'ai dit a épineuse sur discord je vais leurs dirent que je postule chez vous et que l'on arrete la période de test), je suis également niveau 50 rang S+ et je joue le dynamo rouleau . Mes motivations pour rejoindre la Team sont que j'aimerais progresser avec des joueurs fort et une équipe qui descend de division 1 et essayer de vous apporter quelque chose que vous n'avez peut être pas . Pour ce qui est de mes passions j'adore le football et regarder naruto shippuden.Voilà pour ce qui est de moi tout est dis.
J'espère que ma candidature vous intéressera et qu'on jouera bientôt ensemble
Je m'appelle blaze dans splatoon et Jean-Baptiste dans la vrai vie, j'ai 17ans et je suis disponible le soir en semaine jusqu'à 23h et le week-end je n'ai pas de limite d'horaire( sauf exception ). Pour ce qui est de mon expérience splatoon j'ai été dans la Team ST et la TIP(je suis en ce moment en test avec la DJ mais comme je l'ai dit a épineuse sur discord je vais leurs dirent que je postule chez vous et que l'on arrete la période de test), je suis également niveau 50 rang S+ et je joue le dynamo rouleau . Mes motivations pour rejoindre la Team sont que j'aimerais progresser avec des joueurs fort et une équipe qui descend de division 1 et essayer de vous apporter quelque chose que vous n'avez peut être pas . Pour ce qui est de mes passions j'adore le football et regarder naruto shippuden.Voilà pour ce qui est de moi tout est dis.
J'espère que ma candidature vous intéressera et qu'on jouera bientôt ensemble
Dynamo blaze- Messages : 1
Re: Demande de recrutement blaze (Refusé)
Un footeux bonne candidature si on peut jouer ensemble tres vite ce sera super (je joue aussi le dynamo et d'autres rouleaux) . See you soon.
Oleam- Messages : 50
Bienvenue sur le forum
Nevi- Grand Chef
Tu supportes quel club de foot et pourquoi ?
N'y a t-il pas mieux que naruto à regarder ?
As tu vu comboy bebop ?
N'y a t-il pas mieux que naruto à regarder ?
As tu vu comboy bebop ?
Dézale- Messages : 438
Aucune réponse + j'ai reçu des echo négatifs
Sorry tu es refusé !
Sorry tu es refusé !
Nevi- Grand Chef