PinkFlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Demande de recrutement blaze (Refusé)

4 participants

Aller en bas

Demande de recrutement blaze (Refusé) Empty Demande de recrutement blaze (Refusé)

Message par Dynamo blaze Sam 30 Avr - 19:25

Tout d'abord bonjour a tous :

Je m'appelle blaze dans splatoon et Jean-Baptiste dans la vrai vie, j'ai 17ans et je suis disponible le soir en semaine jusqu'à 23h et le week-end je n'ai pas de limite d'horaire( sauf exception Smile  ). Pour ce qui est de mon expérience splatoon j'ai été dans la Team ST et la TIP(je suis en ce moment en test avec la DJ mais comme je l'ai dit a épineuse sur discord je vais leurs dirent que je postule chez vous et que l'on arrete la période de test), je suis également niveau 50 rang S+ et je joue le dynamo rouleau . Mes motivations pour rejoindre la Team sont que j'aimerais progresser avec des joueurs fort et une équipe qui descend de division 1 et essayer de vous apporter quelque chose que vous n'avez peut être pas . Pour ce qui est de mes passions j'adore le football et regarder naruto shippuden.Voilà pour ce qui est de moi tout est dis.

J'espère que ma candidature vous intéressera et qu'on jouera bientôt ensemble cheers

Dynamo blaze

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement blaze (Refusé) Empty Re: Demande de recrutement blaze (Refusé)

Message par Oleam Dim 1 Mai - 9:56

Un footeux Smile bonne candidature si on peut jouer ensemble tres vite ce sera super (je joue aussi le dynamo et d'autres rouleaux) . See you soon.

Oleam

Messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement blaze (Refusé) Empty Re: Demande de recrutement blaze (Refusé)

Message par Nevi Dim 1 Mai - 12:59

Bienvenue sur le forum Wink
Nevi
Nevi
Grand Chef

Messages : 331
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement blaze (Refusé) Empty Re: Demande de recrutement blaze (Refusé)

Message par Dézale Dim 1 Mai - 13:54

Tu supportes quel club de foot et pourquoi ?
N'y a t-il pas mieux que naruto à regarder ?
As tu vu comboy bebop ?

Dézale

Messages : 438
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement blaze (Refusé) Empty Re: Demande de recrutement blaze (Refusé)

Message par Nevi Ven 6 Mai - 17:54

Aucune réponse + j'ai reçu des echo négatifs

Sorry tu es refusé !
Nevi
Nevi
Grand Chef

Messages : 331
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement blaze (Refusé) Empty Re: Demande de recrutement blaze (Refusé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum