Aaron demande de recrutement (Refusé)
4 participants
Page 1 sur 1
Aaron demande de recrutement (Refusé)
Salut je me présente je m'appelle Aaron j'ai 19 ans, j'aime d'apprendre des autre joueur plus experimenter que moi rigoler avec tout le monde participer a la vie de groups, je vient de passer au gyroscope je me débrouille pas trop mal un stuff en cour de préparation mon rang A- , je sais utiliser TS,SKYPE,MUMBLE
j'ai déjà jouer avec des personne de 30/50 ans je jouée a wow avant,je sais ce que c'est la coordination avec d'autre joueur
Mes armes: Calibre 3000 , nettoyeur duo ,épinceau bross
Mes horaire: je suis pas disponible les mercredi et vendredi soir a partir de 18H30 jusqu'a 23H00 environ je fait du football américain tout les autre jour de la semaine je suis dispo la journée et le soir a peut prêt je travaille pas pour le moment
Mon style de jeux :
Je suis plutôt quelqu'un qui mais la pression pour déstabiliser l'adversaire pour qui ne sache plus ou donner de la tête, dans l'image qu'on voie je pars a gauche pendant que mes coéquipier les entretiennes aux milieux moi j'arrive sur la gauche pour les tuer sans qui ce doute de rien ou les faire battre en retraite sur leur spoon
j'ai déjà jouer avec des personne de 30/50 ans je jouée a wow avant,je sais ce que c'est la coordination avec d'autre joueur
Mes armes: Calibre 3000 , nettoyeur duo ,épinceau bross
Mes horaire: je suis pas disponible les mercredi et vendredi soir a partir de 18H30 jusqu'a 23H00 environ je fait du football américain tout les autre jour de la semaine je suis dispo la journée et le soir a peut prêt je travaille pas pour le moment
Mon style de jeux :
Je suis plutôt quelqu'un qui mais la pression pour déstabiliser l'adversaire pour qui ne sache plus ou donner de la tête, dans l'image qu'on voie je pars a gauche pendant que mes coéquipier les entretiennes aux milieux moi j'arrive sur la gauche pour les tuer sans qui ce doute de rien ou les faire battre en retraite sur leur spoon
Aaronitoo- Messages : 3
Re: Aaron demande de recrutement (Refusé)
Bienvenue
Candidat intéressant
Candidat intéressant
Nevi- Grand Chef
Une bonne candidature quels sont tes maps préférées?
Oleam- Messages : 50
Mes maps préférés sont hippo-camping,encrepot,docks haddock,passage turbot,
Je déteste: CLUB CASHALOT je supporte pas cette maps elle et horrible
Je déteste: CLUB CASHALOT je supporte pas cette maps elle et horrible
Bienvenue sur le forum Aaron !
Quels sont tes objectifs sur Splatoon ?
Qu'attends tu de la PinkFlood en particulier ?
Quels sont tes objectifs sur Splatoon ?
Qu'attends tu de la PinkFlood en particulier ?
Deevah- Messages : 642
Pas de réponses ici depuis le 5 avril. Je considère la candidature comme abandonnée. Envoie moi un MP si tu souhaites la ré-ouvrir.
Deevah- Messages : 642