PinkFlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aaron demande de recrutement (Refusé)

4 participants

Aller en bas

Aaron demande de recrutement (Refusé) Empty Aaron demande de recrutement (Refusé)

Message par Aaronitoo Dim 3 Avr - 18:05

Salut je me présente je m'appelle Aaron j'ai 19 ans, j'aime d'apprendre des autre joueur plus experimenter que moi rigoler avec tout le monde participer a la vie de groups, je vient de passer au gyroscope je me débrouille pas trop mal un stuff en cour de préparation mon rang A- , je sais utiliser TS,SKYPE,MUMBLE
j'ai déjà jouer avec des personne de 30/50 ans je jouée a wow avant,je sais ce que c'est la coordination avec d'autre joueur  

Mes armes: Calibre 3000 , nettoyeur duo ,épinceau bross

Mes horaire: je suis pas disponible les mercredi et vendredi soir a partir de 18H30 jusqu'a 23H00 environ je fait du football américain tout les autre jour de la semaine je suis dispo la journée et le soir a peut prêt je travaille pas pour le moment

Mon style de jeux :
Je suis plutôt quelqu'un qui mais la pression pour déstabiliser l'adversaire pour qui ne sache plus ou donner de la tête, dans l'image qu'on voie je pars a gauche pendant que mes coéquipier les entretiennes aux milieux moi j'arrive sur la gauche pour les tuer sans qui ce doute de rien ou les faire battre en retraite sur leur spoon
Aaron demande de recrutement (Refusé) Splato10

Aaronitoo

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aaron demande de recrutement (Refusé) Empty Re: Aaron demande de recrutement (Refusé)

Message par Nevi Dim 3 Avr - 18:16

Bienvenue Very Happy

Candidat intéressant Very Happy
Nevi
Nevi
Grand Chef

Messages : 331
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aaron demande de recrutement (Refusé) Empty Re: Aaron demande de recrutement (Refusé)

Message par Aaronitoo Dim 3 Avr - 19:39

Merci ^^

Aaronitoo

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aaron demande de recrutement (Refusé) Empty Re: Aaron demande de recrutement (Refusé)

Message par Oleam Lun 4 Avr - 7:56

Une bonne candidature quels sont tes maps préférées?

Oleam

Messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aaron demande de recrutement (Refusé) Empty Re: Aaron demande de recrutement (Refusé)

Message par Aaronitoo Lun 4 Avr - 16:21

Mes maps préférés sont hippo-camping,encrepot,docks haddock,passage turbot,

Je déteste: CLUB CASHALOT je supporte pas cette maps elle et horrible

Aaronitoo

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aaron demande de recrutement (Refusé) Empty Re: Aaron demande de recrutement (Refusé)

Message par Deevah Mar 5 Avr - 1:50

Bienvenue sur le forum Aaron !
Quels sont tes objectifs sur Splatoon ?
Qu'attends tu de la PinkFlood en particulier ?
Deevah
Deevah

Messages : 642
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aaron demande de recrutement (Refusé) Empty Re: Aaron demande de recrutement (Refusé)

Message par Deevah Mer 27 Avr - 3:51

Pas de réponses ici depuis le 5 avril. Je considère la candidature comme abandonnée. Envoie moi un MP si tu souhaites la ré-ouvrir.
Deevah
Deevah

Messages : 642
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aaron demande de recrutement (Refusé) Empty Re: Aaron demande de recrutement (Refusé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum