PinkFlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande de recrutement : Kilou (Refusé)

+7
Deevah
Epineuse
Zeke
Tenshi-Go
Nevi
chr!x
Kilou
11 participants

Aller en bas

Demande de recrutement : Kilou (Refusé) Empty Demande de recrutement : Kilou (Refusé)

Message par Kilou Dim 14 Fév - 11:59

Salut, moi c'est Kilou, j'ai 13 ans (mature) et j'habite à côté de Toulouse. Je joue avec à peu près toutes les armes mais surtout en match pro. Je suis niveau 49 et je suis dans les rangs A+ et S (même si je suis en A en ce moment). Je regarde souvent les streams de Nevichi et de Binx. J'espère que vous m'accepterez. Very Happy

Kilou le 29.02.2016 à 16h49 : a écrit:Désolé, je suis en vacances et je suis pas à fond sur le forum. Je suis désolé de ne pas avoir répondu et de m'être fait passé pour un gamin (même si j'en suis un). Je vous comprend et je m'en excuse, je me représente mieux.

J'habite à Portet sur Garonne à 15 minutes de Toulouse et j'ai 13 ans. Je joue à Splatoon le lundi, mercredi et vendredi de 18 heures à environ 20 heures. Je joue le mardi et jeudi de 18 heures à 18H50min. Je joue principalement e match pro et je change d'armes suivant les maps et les modes de jeux. Je joue quand même le plus souvent avec le concentraceur zoom et/ou zoom griffé. Je suis niveau 49 et souvent en rang A+. Ma map préférée est tour girelle et la détestée est carrière caviar. Mon mode préféré est capture dur stand et le détesté guerre de territoire. Voilà, et mon nnid est kilou8.

Kilou

Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Kilou (Refusé) Empty Re: Demande de recrutement : Kilou (Refusé)

Message par chr!x Dim 14 Fév - 12:48

Bonjour & Bienvenu sur le fofo de la PiF !

Si on te demandait :

* ton arme préférée ?
* ton mode pro préféré & sur quelle map ?
* ton mode pro détesté & sur quelle map ?
* t'entend quoi exactement par "mature" ? Wink

Sinon commence par passer l'IRC de l'équipe & faire quelques matchs avec nous Smile

@+
chr!x
chr!x

Messages : 507
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 48

https://miiverse.nintendo.net/users/chrix06

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Kilou (Refusé) Empty Re: Demande de recrutement : Kilou (Refusé)

Message par Kilou Dim 14 Fév - 13:16

Mon arme préférée : concentraceur zoom (et zoom griffé), mode pro préféré : bazookarpe sur tour girelle, mode détesté : déplacement du stand sur mine marine et la map détesté de toutes : carrière caviar. Ce que j'entends par matur c'est : bien écrire, etre poli, et voilà quoi Smile

Kilou

Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Kilou (Refusé) Empty Re: Demande de recrutement : Kilou (Refusé)

Message par Nevi Dim 14 Fév - 13:32

Déplacement du stand ? ^^

Bienvenue ici.
Nevi
Nevi
Grand Chef

Messages : 331
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Kilou (Refusé) Empty Re: Demande de recrutement : Kilou (Refusé)

Message par Tenshi-Go Dim 14 Fév - 14:05

Bienvenue ! : D
Tenshi-Go
Tenshi-Go
Maman je te fais un thé ?

Messages : 217
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Kilou (Refusé) Empty Re: Demande de recrutement : Kilou (Refusé)

Message par Kilou Dim 14 Fév - 15:30

Donc on m'a accepté ou pas ?

Kilou

Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Kilou (Refusé) Empty Re: Demande de recrutement : Kilou

Message par Zeke Dim 14 Fév - 15:30

Bienvenu !

Zeke
Pas le badiii

Messages : 84
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 24
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Kilou (Refusé) Empty Re: Demande de recrutement : Kilou (Refusé)

Message par Kilou Dim 14 Fév - 15:55

Donc ? Je comprend pas. On me dit bienvenue. Ca veut dire quoi ? Very Happy

Kilou

Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Kilou (Refusé) Empty Re: Demande de recrutement : Kilou (Refusé)

Message par Epineuse Dim 14 Fév - 15:57

Bah, on accueille tout le monde. Sinon, non, tu n'es pas encore accepté. Mais libre à toi de venir jouer avec nous. Tu peux consulter le sujet pour les nouveaux arrivants, afin de savoir quoi faire. Wink

Epineuse
Souveraine

Messages : 557
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Kilou (Refusé) Empty Re: Demande de recrutement : Kilou (Refusé)

Message par Kilou Dim 14 Fév - 16:12

Ok, j'ai déjà joué avec lordDelta ce matin

Kilou

Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Kilou (Refusé) Empty Re: Demande de recrutement : Kilou (Refusé)

Message par Deevah Dim 14 Fév - 17:28

Bienvenue sur le forum Kilou.
Il va te falloir un peu de patience avant de savoir si tu es accepté ou non.
Ici on prend du temps pour se connaître, jouer ensemble avant de prendre une décision.
Deevah
Deevah

Messages : 642
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Kilou (Refusé) Empty Re: Demande de recrutement : Kilou (Refusé)

Message par Mako Dim 14 Fév - 18:19

Pour commencer, c'est pas top comme première impression. Tu dis rien sur tes armes utilisées etc...ensuite, tu dis que tu es mature car tu écris bien ( c'est pas trop le cas ) et puis, tu demandes si tu es accepté ou pas. Je crois que tu n'as tous simplement rien compris à ce qu'est un jeu en team. Désolé mais pour moi, je refuse directement. ( C'est pas à moi de décider ça mais c'est mon avis )
Mako
Mako

Messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Kilou (Refusé) Empty Re: Demande de recrutement : Kilou (Refusé)

Message par Phénix Dim 14 Fév - 18:34

Non , mais il ne faut pas refuser direct un gamin de 13 ans. Le pauvre.
Tu vas le traumatiser et il n'aura meme plus envie de postuler quelquepart.
Son avenir proche sera gaché.
Il va devenir associal.
Ensuite c'est la spirale de la drogue et de l'alcool pour oublier.
SDF evidemment à 16ans.

Et puis la mort en hiver dans la rue !!
Voire mangé par ses chiens.

C'est ca que tu veut pour la jeunesse?
Bref, un peu d'humanité, moi je dis "on le prends" car il est motivé.
Et il veut vivre !!

hé hé:


Dernière édition par gros-G le Dim 14 Fév - 19:15, édité 1 fois

Phénix

Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Kilou (Refusé) Empty Re: Demande de recrutement : Kilou (Refusé)

Message par Kilou Dim 14 Fév - 18:37

Ok, pas grave si vous me prenez pas, je comprend, quand vous parlez on dirais des sénateurs, apres on va "jouer" donc ... Mais bon, apres je suis pas très fort en disserte donc pour la présentation pour moi j'ai tout dis.

Kilou

Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Kilou (Refusé) Empty Re: Demande de recrutement : Kilou (Refusé)

Message par Dézale Dim 14 Fév - 18:40

On est peut-être vieux mais pas encore assez pour être des sénateurs ^^

Dézale

Messages : 438
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Kilou (Refusé) Empty Re: Demande de recrutement : Kilou (Refusé)

Message par Nevi Dim 14 Fév - 18:45

Mako est un peu dur ^^'
Nevi
Nevi
Grand Chef

Messages : 331
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Kilou (Refusé) Empty Re: Demande de recrutement : Kilou (Refusé)

Message par Tenshi-Go Dim 14 Fév - 18:51

Omg gros g je me retenais de troll ...t'es mon héros.
Kilou, ici on prend le temps de se connaître les uns et les autres, pour être sûr que ça collera en jeu. Les dernières présentations sont encore à l'étude. Discutent un peu avec nous sur mibbit et sur le forum, joues avec nous et ts avec nous et on verra bien si ta mentalité colle avec la nôtre : D
Quand je dis bienvenue, c'est pour t'accueillir correctement ici. Rien de plus.
Tenshi-Go
Tenshi-Go
Maman je te fais un thé ?

Messages : 217
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Kilou (Refusé) Empty Re: Demande de recrutement : Kilou (Refusé)

Message par chr!x Lun 15 Fév - 16:47

Kilou a écrit:(...) on dirais des sénateurs...

Heuuuuuuu, ya que Tenshi qui est dessinatriceteur. Personne d'autre. Arrow

Ici c'est pas l'armée du salut, on prend sur "dossier". Et le principal critère c'est de te "tester" en jeu, voir comment tu gères en match pro, mais aussi (si tu fais du vocal) voir si t'as une attitude en jeu compatible avec les autres. C'est de longue haleine. Ca peut aller vite si tu joues souvent, je veux dire vite pour avoir ta réponse.

Après pour le processus, je te rappelle qu'il faut :

* passer sur l'IRC
* discuter avec les gens pour faire des parties avec eux (genre le soir en semaine à partir à enrte 18h/22h, ya du monde)
* et jouer encore...
* et attendre qu'on te dise quelque chose.

Bon courage bounce

chr!x
chr!x

Messages : 507
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 48

https://miiverse.nintendo.net/users/chrix06

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Kilou (Refusé) Empty Re: Demande de recrutement : Kilou (Refusé)

Message par Misstigri Lun 15 Fév - 18:25

Bienvenu a toi jeune padawan. T inquiètes ils ne mordent pas. Enfin j'ai un petit doute pour Mako lol.

Misstigri

Messages : 76
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Kilou (Refusé) Empty Re: Demande de recrutement : Kilou (Refusé)

Message par chr!x Mer 24 Fév - 16:17

Salut Kilou.

Ca fait bientôt 10 jours qu'on t'as plus vu sur le forum. Je suppose que t'es passé à autre chose. Donc en l'état je recale ta candidature. N'hésites pas à me renvoyer un MP si d'aventure tu voulais repostuler pour que je déverrouille ce sujet.
chr!x
chr!x

Messages : 507
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 48

https://miiverse.nintendo.net/users/chrix06

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Kilou (Refusé) Empty Re: Demande de recrutement : Kilou (Refusé)

Message par chr!x Lun 29 Fév - 17:16

Réouverture candidature :

Kilou le 29.02.2016 à 16h49 : a écrit:Désolé, je suis en vacances et je suis pas à fond sur le forum. Je suis désolé de ne pas avoir répondu et de m'être fait passé pour un gamin (même si j'en suis un). Je vous comprend et je m'en excuse, je me représente mieux.

J'habite à Portet sur Garonne à 15 minutes de Toulouse et j'ai 13 ans. Je joue à Splatoon le lundi, mercredi et vendredi de 18 heures à environ 20 heures. Je joue le mardi et jeudi de 18 heures à 18H50min. Je joue principalement e match pro et je change d'armes suivant les maps et les modes de jeux. Je joue quand même le plus souvent avec le concentraceur zoom et/ou zoom griffé. Je suis niveau 49 et souvent en rang A+. Ma map préférée est tour girelle et la détestée est carrière caviar. Mon mode préféré est capture dur stand et le détesté guerre de territoire. Voilà, et mon nnid est kilou8.
chr!x
chr!x

Messages : 507
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 48

https://miiverse.nintendo.net/users/chrix06

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Kilou (Refusé) Empty Re: Demande de recrutement : Kilou (Refusé)

Message par Deevah Lun 7 Mar - 1:59

Plus d'une semaine et toujours pas de tes nouvelles. Candidature abandonnée ?
Deevah
Deevah

Messages : 642
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Kilou (Refusé) Empty Re: Demande de recrutement : Kilou (Refusé)

Message par Kilou Mer 9 Mar - 15:19

J'étais en vacances. Je peux jouer comme je l'ai dis dans ma dernière demande, je me connecte sur discord quand je joue et je demande qui veut jouer avec moi. Je peux jouer autant en classique que en pro, même si je préfère les matchs pro.

Kilou

Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Kilou (Refusé) Empty Re: Demande de recrutement : Kilou (Refusé)

Message par Deevah Sam 12 Mar - 13:11

Un manque de présence et un contact qui n'est pas bien passé font que nous avons décidé de refuser ta candidature.
Bonne continuation !
Deevah
Deevah

Messages : 642
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Kilou (Refusé) Empty Re: Demande de recrutement : Kilou (Refusé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum