PinkFlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out)

+5
binx
Nevi
Epineuse
Zeke
Tenshi-Go
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out) Empty Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out)

Message par Tenshi-Go Mer 13 Jan - 0:11

Hello !
Je suis Tenshi-Go. Certains me connaissent déjà, je suis venue sur le chat mibit et j'ai joué avec certains aujourd'hui. Alors pourquoi je viens ici ? Déjà parce que la team a l'air sympas et sans prise de tête, et parce qu'on me l'a gentiment proposé (Merci Deevah). Je sais que je n'ai pas du tout le niveau. Je suis 36 en A-/A (enfin B+ maintenant è-é) et j'ai le jeu depuis un mois. MAIS, pour jouer en ma faveur (car j'ai aussi des qualités), je suis quelqu'un qui joue beaucoup, qui évolue et apprend très vite. En plus je pense être quelqu'un d'agréable.

Sinon, j'ai 19 ans, je suis étudiante et à côté de ça je suis illustratrice. Je joue généralement soutien ou tank et je joue au sceau (sceauceur /chic) ou aux armes lanceurs (N-zap 89/85, liquidateur pro griffé et marqueur lourd néo).

Je ne demande pas à faire des tournois ect, car je n'ai pas le niveau tout simplement, mais je veux juste un endroit où on peut jouer sans ennuis et surtout où on peut s'amuser. C'est bien plus drôle de jouer en team et j'en ai eu la démonstration avec la vôtre.

Merci en tout cas ♥
Tenshi-Go
Tenshi-Go
Maman je te fais un thé ?

Messages : 217
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out) Empty Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT : TENSHI-GO

Message par Zeke Mer 13 Jan - 0:35

Bienvenue sur le fofo ^^

Zeke
Pas le badiii

Messages : 84
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 24
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out) Empty Re: Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out)

Message par Epineuse Mer 13 Jan - 7:45

Tu progresseras d'autant plus vite en jouant avec nous ! Smile

Et tu feras des tournois, t'en fais pas. Si on joue la victoire sur certains matches, on est surtout là pour s'amuser, et si jouer en tournoi t'amuse, tu joueras en tournoi. (:

Bienvenue.

Epineuse
Souveraine

Messages : 557
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out) Empty Re: Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out)

Message par Nevi Mer 13 Jan - 8:40

Hello, bienvenue Wink
Nevi
Nevi
Grand Chef

Messages : 331
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out) Empty Re: Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out)

Message par binx Mer 13 Jan - 10:22

On a eu des membres qui nous ont rejoints vers un mois de jeu, ils ont évolué assez rapidement vers S. Bon malheureusement les deux auxquels je pense ne jouent plus, mais disons qu'il y a moyen d'évoluer assez vite.

Quand aux tournois, comme le dit Epineuse, tu pourras en faire par la suite si ça te dit, c'est sans obligation de toute façon.
binx
binx
The binx

Messages : 783
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out) Empty Re: Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out)

Message par Deevah Mer 13 Jan - 11:56

Je soutiens évidemment ta candidature, vu que c'est moi qui t'ai invité à postuler.

Déjà parce que ta présentation m'a plu et que tu as l'air très sympathique.
Ensuite parce que même sans avoir joué avec toi je ne doute pas de ta motivation et de ta capacité à progresser.
Et enfin parce que tu acceptes de nous faire un logo, qui vu ton talent sera sans aucun doute magnifique !

Bref bienvenue sur le forum et j'espère à très vite dans nos rangs.

Ps: je réitère mon avertissement ! Méfie toi de Nevi, notre Grand Chef... ^^
Deevah
Deevah

Messages : 642
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out) Empty Re: Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out)

Message par Epineuse Mer 13 Jan - 11:58

Méfie-toi aussi de Deevah, c'est un manipulateur. (:

Epineuse
Souveraine

Messages : 557
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out) Empty Re: Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out)

Message par Tenshi-Go Mer 13 Jan - 12:03

Merci à tous pour votre accueil !
Vous êtes une team super même si au début j'ai cru que vous étiez une team de fille et que vous alliez plus parler maquillage qu'autre chose ... Préjugés bonjour. XD
Je suis contente de pouvoir jouer avec vous alors !
Merci encore !
Tenshi-Go
Tenshi-Go
Maman je te fais un thé ?

Messages : 217
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out) Empty Re: Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out)

Message par Nevi Mer 13 Jan - 12:43

Oui, Epineuse a choisis le nom, et Epineuse est censé être une femme, mais tkt pas, je vis avec ma copine, je connais tout ce qu'il faut en maquillage ou autre, et Mako est un peu effémine, il pourra communiquer avec une fille !

Sinon, tu fais quoi comme étude ? Tu as appris ou à dessiner comme ça ?
J'ai quelques notions en graph', j'utilise Gimp, mais je ne sais pas dessiner IRL. Du coup je ne sais rien faire, mais bon ...
J'ai lu aussi que tu aimais le RP. Tu connais le jeu mush ?
Nevi
Nevi
Grand Chef

Messages : 331
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out) Empty Re: Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out)

Message par Deevah Mer 13 Jan - 12:49

Et non ! Il y a des filles dans nos rangs Epineuse, Pollen et Cécile (la femme de binx), mais il y a aussi beaucoup de mecs.
Notre nom, comme mon pseudo peuvent prêter à confusion, c'est vrai. En fait je suis barbu et bientôt père d'une petite princesse Very Happy

Nevi est modeste, mais en vrai, il est capable de créer des peluches Splatoon plus belles que les originales.

Ps: méfie toi également de notre Souveraine (Epineuse), elle de mèche avec Nevi...
Deevah
Deevah

Messages : 642
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out) Empty Re: Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out)

Message par ★sίсαяίό★ Mer 13 Jan - 13:04

Salut et bienvenue, je suis dans le même cas que toi !

I love you
★sίсαяίό★
★sίсαяίό★

Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 42
Localisation : Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out) Empty Re: Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out)

Message par AngryFast Mer 13 Jan - 13:11

Bienvenue Smile Sinon, félicitations Deevah Very Happy

AngryFast

Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out) Empty Re: Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out)

Message par Tenshi-Go Mer 13 Jan - 14:09

Merci !
Je dessine depuis deux ans et demi et ouais c'est venu comme ça... J'ai voulu dessiner alors je l'ai fait. J'évolue très vite après. Moi j'utilise photoshop, paintool sai et clip studio paint.
Je plaisantais Deevah XD Mais félicitation pour ta princesse ! J'espère qu'elle sera pas barbue //PAF.
Oui j'aime le rp écrit. Je joue sur pas mal de forum. Sinon, non je ne connais pas mush : o .

PS : j'étudie en générale je passe mon bac L.
Tenshi-Go
Tenshi-Go
Maman je te fais un thé ?

Messages : 217
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out) Empty Re: Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out)

Message par binx Mer 13 Jan - 14:50

"Achievement unlocked: Bouffon de service

Car il en faut toujours un qui pourrit systématiquement les posts de recrutement."


@Deevah. :p

PS : le maquillage c'nul.
binx
binx
The binx

Messages : 783
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out) Empty Re: Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out)

Message par chr!x Mer 13 Jan - 16:44

Bienvenue !


< vieux_con >
Marrant la réflexion sur la team féminime. Moi je pensais que c'était une team des jeunesses communistes. Ben ouai, PIF (gadget) le chien, la BD, c'est ça l'origine... Pour ceux que ca intéresse.
< /vieux_con >
chr!x
chr!x

Messages : 507
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 48

https://miiverse.nintendo.net/users/chrix06

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out) Empty Re: Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out)

Message par Deevah Mer 13 Jan - 17:11

binx a écrit:"Achievement unlocked: Bouffon de service

Car il en faut toujours un qui pourrit systématiquement les posts de recrutement."


@Deevah. :p
C'est moi que tu traites de bouffon ?!!!
Tu vas avoir de sérieux problèmes binxounette !


Dernière édition par Deevah le Jeu 14 Jan - 0:36, édité 1 fois
Deevah
Deevah

Messages : 642
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out) Empty Re: Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out)

Message par Tenshi-Go Mer 13 Jan - 17:53

Tout ça part en règlement de compte ! XD
Tenshi-Go
Tenshi-Go
Maman je te fais un thé ?

Messages : 217
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out) Empty Re: Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out)

Message par chr!x Mer 13 Jan - 18:00

Excellent l'illustration d'O&F. "Tu vas avoir un point rouge"... sauf que ce sera rose et de la peinture :-P


Dernière édition par chr!x le Ven 15 Jan - 9:03, édité 1 fois
chr!x
chr!x

Messages : 507
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 48

https://miiverse.nintendo.net/users/chrix06

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out) Empty Re: Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out)

Message par Deevah Mer 13 Jan - 18:55

Tenshi-Go a écrit:Tout ça part en règlement de compte ! XD
T'inquiètes Tenshi ! C'est de l'amour vache Embarassed
Deevah
Deevah

Messages : 642
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out) Empty Re: Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out)

Message par Tenshi-Go Mer 13 Jan - 23:36

Je me doute ! XD
Tenshi-Go
Tenshi-Go
Maman je te fais un thé ?

Messages : 217
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out) Empty Re: Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out)

Message par Tenshi-Go Sam 16 Jan - 13:16

Fallait que j'immortalise ce moment magique c':
Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out) Screen11
Tenshi-Go
Tenshi-Go
Maman je te fais un thé ?

Messages : 217
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out) Empty Re: Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out)

Message par Epineuse Sam 16 Jan - 13:22

Notre future leader. :p

Epineuse
Souveraine

Messages : 557
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out) Empty Re: Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out)

Message par Tenshi-Go Sam 16 Jan - 13:26

Ouais non x'D MAIS j'ai gagné *danse*
Tenshi-Go
Tenshi-Go
Maman je te fais un thé ?

Messages : 217
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out) Empty Re: Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out)

Message par Epineuse Dim 17 Jan - 12:20

De toute façon, ça va le faire de plus en plus souvent. J'suis convaincue que tu vas devenir une serial-liquideuse ! Smile

Je ne sais pas si tu le sais, mais je suis la créatrice de la team, la souveraine, et je suis très attentive à mes sujets ! Honnêtement, je pense que tu as tout le potentiel pour te fondre dans notre team...bon, il y a beaucoup de garçons, mais on est quand même 4 filles ! Cécile, Pollen, moi...et toi ! J'pense que c'est une super idée de te prendre dans la team. Ta motivation fait plaisir à voir, ainsi que ton implication ! Quant à ton niveau, je te trouve plutôt bonne et tu vas très vite nous rattraper de toute façon, c'est sûr et certain ! Je suis pressée de pouvoir squader avec toi et j'espère être à la hauteur de mon statut de souveraine ! (Faudrait pas que je te fasse honte non plus ! :p)

Epineuse
Souveraine

Messages : 557
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out) Empty Re: Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out)

Message par Tenshi-Go Dim 17 Jan - 15:42

On verra ça XD Enfin j'espère juste moi ne pas faire honte à votre team ahah.

Bah j'avoue que je me sens progresser. Je l'ai dis à Deevah, mais en une semaine j'ai vu du changement dans ma manière de voir le jeu et d'y jouer. Après de là à vous rattraper, je sais pas ! Enfin, vite... Je vais faire de mon mieux en tout cas. Merci ! ♥ C'est gentil de m'intégrer comme ça.
Tenshi-Go
Tenshi-Go
Maman je te fais un thé ?

Messages : 217
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out) Empty Re: Demande de recrutement : Tenshi-Go (Out)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum