PinkFlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Cécile

3 participants

Aller en bas

Présentation de Cécile Empty Présentation de Cécile

Message par Madamebinx Lun 30 Nov - 16:39

Salut à tous,
Je suis Cécile, j'ai 28 ans et comme l'a précisé binx, lui et moi sommes mariés !
J'aime bien Splatoon même si je n'y joue pas beaucoup (en même temps avec un mari qui y joue 40h par semaine...).
Je joue au rouleau parce que j'arrive pas à jouer avec d'autres armes. Et depuis la grosse mise à jour, j'ai vraiment du mal à m'améliorer (mais c'est aussi vrai que j'ai diminué mon temps de jeu depuis) et je stagne au niveau A-/A.
Ce que je préfère, c'est jouer en équipe, je suis donc très contente de faire partie de la PiF, dont les membres sont très sympas et acceptent de jouer avec moi malgré mon niveau moyen.
J'espère débloquer du temps pour jouer plus et me mettre au niveau de mes camarades (binx me laisse un an pour devenir S+).

Madamebinx

Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cécile Empty Re: Présentation de Cécile

Message par Deevah Lun 30 Nov - 16:46

Madamebinx a écrit:J'espère débloquer du temps pour jouer plus et me mettre au niveau de mes camarades (binx me laisse un an pour devenir S+).
Quel homme ce binx ! Tu stagnes parce que tu joues moins. Sur un jeu comme Splatoon ya pas de secret, à moins d'être un petit génie, pour progresser il faut jouer.
Si ton homme te laissait jouer plus ou mieux (mode radotage ON) s'il te payait une 2ème Wii U (mode radotage OFF), je suis sur que t'arriverais S+99 avant lui ! Razz
Deevah
Deevah

Messages : 642
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cécile Empty Re: Présentation de Cécile

Message par Epineuse Lun 30 Nov - 18:07

"J'espère débloquer du temps pour jouer plus et me mettre au niveau de mes camarades (binx me laisse un an pour devenir S+)."

Et il se passe quoi sinon ? :p

Epineuse
Souveraine

Messages : 557
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cécile Empty Re: Présentation de Cécile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum