PinkFlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Salut, ici Max pour vous servir! (refusé)

4 participants

Aller en bas

Salut, ici Max pour vous servir! (refusé) Empty Salut, ici Max pour vous servir! (refusé)

Message par Maxstillfree Jeu 7 Avr - 19:05

Bonjour,

Je m'appelle Maxime, j'ai 22 ans (putain, déjà?), j'ai commencé à jouer à Splatoon y a un moment mais je m'y suis remis il y a peu!

Je suis actuellement A+, je suis monté assez rapidement depuis que je m'y suis remis donc je compte bien rapidement décroché le S!

Je ne sais jouer correctement que le Liquidateur Jr ainsi que le Marquer léger ou dérivés, mais ça reste avec ces deux-ci que je suis le plus à l'aise.
Mon style de jeu, c'est globalement de faire le tour pour prendre l'ennemi à revers pendant que ma team prend ses positions et de décamper l'éventuel sniper, ou de peindre rapidement un coin tranquille pour pouvoir faire la différence avec mon pouvoir (en particulier sur des maps où il y a peu de voies différentes).

Je joue avec le Ninjalamar pour pouvoir surprendre mes adversaires plus tranquillement, et avec des Turbo-calamar pour compenser la perte de vitesse et un peu de force de frappe, pour tuer assez rapidement même si les adversaires sont en full Buvard.

Voilà, je parle beaucoup, beaucoup trop, et je serai ravi de jouer avec vous tous!
Maxstillfree
Maxstillfree

Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salut, ici Max pour vous servir! (refusé) Empty Re: Salut, ici Max pour vous servir! (refusé)

Message par Oleam Jeu 7 Avr - 19:08

Bienvenue sur le fofo , maps préférées et pourquoi choisi tu la PIF?:p

Oleam

Messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salut, ici Max pour vous servir! (refusé) Empty Re: Salut, ici Max pour vous servir! (refusé)

Message par Maxstillfree Jeu 7 Avr - 19:33

Comme je m'y suis remis y a peu, je connais pas le nom des maps, mais j'aime bien le lotissement, et y en une autre que j'aime beaucoup mais dont je ne sais absolument pas le nom xD Mais je déteste le passage et aussi celle ou y a quasiment que des couloir étroits et des gros conteneurs, et pas d'endroit ou grimper/faire le tour.
La PIF parce que je cherchais une team pour jouer pour m'amuser et progresser, et j'étais tombé dessus y a plusieurs mois un peu par hasard et j'ai vu que y avait une bonne ambiance. Donc voilà =)
Maxstillfree
Maxstillfree

Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salut, ici Max pour vous servir! (refusé) Empty Re: Salut, ici Max pour vous servir! (refusé)

Message par Deevah Ven 8 Avr - 1:23

Bienvenue sur le forum PiF ^^
Ton pseudo me dit vaguement quelque chose en effet !
A quel fréquence joues tu à Splatoon ? Quelles sont tes dispos ?
Deevah
Deevah

Messages : 642
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut, ici Max pour vous servir! (refusé) Empty Re: Salut, ici Max pour vous servir! (refusé)

Message par Maxstillfree Ven 8 Avr - 19:43

Bah j'ai des périodes où je joue beaucoup, et des périodes où je n'y joue plus du tout. Mais bon, si après je commence à jouer avec du monde, je pense pas m'arrêter de si tôt Very Happy
Et je suis dispo plus ou moins tous les soirs sauf le mercredi (j'ai mes répétitions), et les week-end bah ça dépend des fois, si je sors ou pas ^^
Maxstillfree
Maxstillfree

Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salut, ici Max pour vous servir! (refusé) Empty Re: Salut, ici Max pour vous servir! (refusé)

Message par Nevi Mar 26 Avr - 14:11

Allo ? T'es en vie ? Smile
Nevi
Nevi
Grand Chef

Messages : 331
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut, ici Max pour vous servir! (refusé) Empty Re: Salut, ici Max pour vous servir! (refusé)

Message par Maxstillfree Mar 26 Avr - 19:38

J'ai passé la semaine chez mes parents (ma copine est au Japon et ils habitent plus près de mon stage), et du coup j'avais ni ordi ni la wii U ^^"
Mais je suis toujours en vie Smile
Maxstillfree
Maxstillfree

Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salut, ici Max pour vous servir! (refusé) Empty Re: Salut, ici Max pour vous servir! (refusé)

Message par Deevah Lun 27 Juin - 8:33

Aux abonnés absents depuis un bout de temps. Si tu reviens, n'hésites pas à me MP si tu souhaites rouvrir ta candidature.
Deevah
Deevah

Messages : 642
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut, ici Max pour vous servir! (refusé) Empty Re: Salut, ici Max pour vous servir! (refusé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum